dimanche 4 novembre 2007

Soirée Halloween au Diable Vert

Jeudi soir nous avons fêté Halloween au Diable Vert. C'est un bar dansant pas très loin de chez nous.

On a vu des déguisements plutôt pas mal ! Dans le genre, mecs en danseuses étoiles, une équipe féminine de foot US, un skieur avec la tenue complète ! Combinaison de compétition avec dossard, casque, gants et chaussures de ski ! Pratique pour danser ! Je sais pas s'il venait de loin ou s'il se changeait sur place mais j'espère qu'il avait des chaussures!

Dans notre groupe on a eu Aboudi en crevette, un vrai bon truc pour draguer les filles ! Tout le monde veut toucher ses "nageoires" ! Le tout fait main chez dolarama pour 8 dollards !
Violaine en rockeuse pas très contente !

Maxime est un ami de Gaël, il vient d'Hossegor et connait mes voisins ! Maxime était en gavroche et moi j'avais un côté triste et un côté heureux.

Maïka en tenue CDs avec une superbe chevelure rose ! Je n'ai pas trop compris en quoi Audrey était déguisée, peut être en poupée ! En tout cas c'était sympa, elle avait rembourré sa jupe tout autour de sa taille. Et Antoine en baron du XVII°. Il a du avoir chaud... !

Aucun commentaire: