jeudi 15 novembre 2007

Léopard ! ! !

Léopard est enfin arrivé chez moi ! (c'est le nouvel système d'exploitation de apple, comme Vista chez microsoft) Du coup ce soir petite installation ! Bon ça prend un moment ! Surtout qu'au début l'ordi vérifie le DVD et ça prend plus de 30 min, sur une installation de 1 h 30 en tout c'est pas mal ! ! !
L'ordi réagit mieux qu'avec le Tiger ! Ce qui est plutôt bien. En fait il a l'air plus rapide !
Et il y a enfin ce que je cherchais désespéremment au début à savoir en faisant un clic droit de pouvoir réorganiser ses icônes ! Bon maintenant je m'en fiche j'avais trouvé la solution pour qu'il le fasse automatiquement ! ! !

Prochainement il y aura une mise à jour avec les photos de la maquette en Carton mousse, qui m'a fait sacrer pour la première fois ! !