mardi 20 novembre 2007

Première neige !

Aujourd'hui nous avons eu notre première neige....
Elle avait été annoncée mais bon... Et puis ce matin, en levant le store.... Wahou, c'est tout blanc ! ! ! (hé oui ! La neige ça excite !) En plus il n'y avait pas trop de marque du passage de voitures.
En sortant j'avais une tartine de pain grillé posée sur mon thermos, et j'avais un pied sur le paillasson et quand j'ai posé l'autre sur le bois, comme qui dirait que ça a glissé... Et ma tartine a volé ! Je vous rassure pas de beurre dessus ! ! Ca a beaucoup fait rire Violaine qui pour le coup s'est pris une boule de neige dans la tête (enfin la capuche !).
Enfin voilà nous étions super contentes !
Oh, ils ont des chasse neige de trottoirs ! ! ! ! C'est trop mais bon, OK la neige ça peut glisser (la preuve moi et ma tartine) mais ce qu'on aime c'est le bruit de quand on marche dessus ! ! ! Laissez la nous ! ! ! !

Quand je pense que chez certain il fait 27° ou 38° et que nous ils nous annoncent -10° pour vendredi...

Aucun commentaire: