samedi 3 novembre 2007

Rendu de mi session


Mercredi a eu lieu le rendu de mi session de l'atelier transport.
Là c'est le début des galères ! L'écran qui lâche, heureusement la majoritée de mon travail était terminé ! L'ordi du traceur qui lâche à la fac donc on ne peut pas imprimer...
Finalement on se retrouve à imprimer des formats A3 et à les coller entre eux pour faire un format A1 (594mm par 841 mm), mes plus grosses planches à ce jour !

Bon au final tout était près pour mercredi matin et la présentation s'est bien passée. Des petits compléments à faire sur la présentation de mon personnage cible, une ou deux images à changer et c'est bon.
Au niveau critique sur mes dessins ça a donné : " la qualité des sketchs est excellente ".
Là, mon menton s'échappe de ma bouche ! J'ai bien entendu et effectivement il se lève et vient montrer ce qu'il aime sur mes planches ! Pour les sketchs mon côté maniaque me sert ! Ce qu'il apprécie beaucoup en dehors des lignes fluides du véhicule se sont les hachures bien faites, et le fait que le dessin soit bien contrasté !

Aucun commentaire: