samedi 8 décembre 2007

Téléthon

Ce week end c'est le Téléthon. Si vous voulez y participer d'une manière plutôt agréable, allez sur allociné et regardez la minute. A chaque minute regardée, des sous seront reversés.

Sinon je suis allée voir A la croisée des mondes. On était 6, et tous d'accord ! Très sympa ! Les décors et les animaux... Et les ours ! Les passages où Yorek court dans la neige… !
Il y a une scène super drôle où l'on se croirait dans Star Wars ! Ce n'est pas "je suis ton père" mais "oui, je suis ta mère" ! C'est assez drôle ! On se disait boh c'est pour les gamins, il n'y a pas de sang… Mais vu l'une des scènes, il ne vaut mieux pas ! Le film est pour tous les publics, mais assez tourné pour passer auprès des enfants, mais au milieu il y a du vocabulaire qu'ils ne comprennent pas ! Dommage que Lyra ait une voix de 30 ans ! Il aurait fallu le voir en VO ! Je crois que je me régalerai avec le DVD ! Par contre Dakota Blue Richard joue très bien les petites teignes et fait bien passer le message ! Nicole et les autres on n'en parle même pas ! Si ce n'était la fin qui manque (ça coupe trop court) se serait génial !

Aucun commentaire: