samedi 1 décembre 2007

...

Jeudi la boutique où j'ai laissé mon mac en réparation me rappelle pour me dire qu'ils ont fait des mises à jour et que je peux venir récupérer mon ordi. En fait je devais le récupérer pour le tester et ensuite les appeller pour leur dire si ça allait ou non.
Pas besoin d'attendre longtemps ! Je devais voir un des gars pour un problème de micro et pour patienter je vais faire un tour sur le net. Devinez ce qui se passe... Il me mange la première lettre ! Donc je leur dis et là un mec vient voir et on a testé plusieurs fois pour que au final il le fasse une fois devant lui ! Il me l'avait fait 2 fois. Donc je leur laisse l'ordi ! Et je l'ai récupéré vendredi soir, mais il semble qu'ils n'aient rien fait dessus parce que je dois le ramener lundi et montrer au technicien le problème ! Euh... ça ne le fait pas sur demande !
Sinon il y a vait d'autres problèmes ! Comme par exemple le airport qui dit qu'il est connecté alors que non ! Là, en allant le chercher j'ai posé la question et ils ne m'ont rien dit donc à mon avis ils n'ont pas regardé ! Donc, j'ai pris des photos de l'airport connecté avec le gros message d'erreur apple, et une autre un peu plus tard avec la page qui ne s'affiche pas l'airport à fond avec la fenêtre qui dit qu'il est connecté sur mon réseau.
Et là en tapant le message après une pause il m'a mangé 2 lettres. Hop une photo !

Au passage merci les garçons de m'avoir conseillé ce super matériel qui ne plante jamais... A côté c'est sûr, un PC c'est vraiment pourri ! ! ! ! !

Aucun commentaire: