mardi 4 décembre 2007

NEIGE ! ! !

Pour aujourd'hui, je suis un peu coincée je n'ai pas mon ordi. Mais où est-il me demanderez vous !
Et bien, tout simplement en réparation. Encore... ! ! ! Bon je le récupère demain mais sans léopard, le technicien ne voit pas sinon ! Donc on va tester sans, mais il est possible que mon ordinateur ne supporte pas léopard... La solution ? Le remplacer me semblerai une bonne idée ! ! ! ! Enfin on verra !

Donc, comme je n'ai pas de photos... Je vais vous raconter une histoire drôle. Enfin moi ça m'a fait rire et, c'est l'essentiel !
Donc ce matin je ramène mon ordi à la boutique... Et en sortant de la boutique, je vois le bus qui arrive alors je cours pour l'avoir ! Ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il est tombé 40 cm de neige ! ! ! Et quand tu cours, tu coupes les virages en sautant. Le problème c'est que quand tu sautes dans la neige ta jambe rentre en biais dedans ! Un peu de physique, normal tu es en déplacement à une certaine vitesse, des forces s'appliquent sur toi... Donc ta jambere ntre en biais et là... C'est le drame ! Ton pied ne touche pas le sol et ton autre pied n'est plus au sol... Du coup tu te vautres ! Donc je me suis retrouvée couchée dans la neige avec une jambe enssevelit ! C'était très drôle et en plus la neige c'est de la poudresse donc ça saute de partout... Enfin super rigolot ! ! !
Je tiens à préciser que j'ai eu le bus ! ! Bon j'ai passé la moitié de la matinée avec les fesses humides...

Sinon voilà un 3/4 de mon quad. Il attend de passer à l'étape hachurage, suivie de coloration.

Aucun commentaire: