jeudi 18 octobre 2007

Transport

Allez comme ça fait longtemps et que ça me fait plaisir et qu'il me fait rire je vous montre celui là !
Etienne (le big boss !) trouve mes dessins trop propres, que les traits s'arrêtent trop là où il faut, qu'ils ne dépassent pas... Alors j'en ai fait un en prolongeant tous les traits ! C'est assez rigolo surtout quand il n'y a que les traits à la même intensité ! C'est quoi ce truc !
Au fait il m'a demandé si j'utilisais des outils pour faire mes dessins. Ben oui des traces cercles, enfin pour les roues. Il me dit : "le reste... A la main ? " Ben oui ! Il croyait que j'utilisais des cobras et "courbes françaises" pour faire les courbes de mes sketchs... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Nathalie
Nous sommes tous en attente de la médaille de bronze.
Mamé pense que tu es au café Marseillais avec ton maillot français. Nous espérons tous que tu vas bien et que le temps n'est pas trop dur.
Bon courage pour la suite et la bise de tous.
Tatie Nadine