lundi 8 octobre 2007

Promenade au parc

Cette après-midi je suis allée me balader dans le parc Mont Royal ! J'y ai passé 4 heures ! J'ai en gros fait le tour du parc ! Je suis allée au parc aux castors mais il n'y en a pas ! Il y a des mouettes, des canards et des petites carpes !Les arbres commencent à bien être colorés ! C'est plutôt agréable !

Tous les dimanches après-midi il y a des fans de l'époque médiévale qui se retrouvent pour se taper dessus à l'ancienne !

Presque au sommet il y a une grande esplanade d'où l'on a une très belle vue sur Montréal et le St Laurent. Après avoir fait le tour du parc je m'y suis arrêtée pour dessiner un petit peu ! Et oui il faut bien travailler de temps en temps !

"Le Chalet" qui est sur l'esplanade avec une petite boutique où ils vendent des souvenirs mais aussi de la nourriture et des boissons chaudes. Bon le chaocolat chaud ! Au fait il faisait moins de 15° cette aprem !

Une petite photo en rentrant avec un petit fond de ciel rose !

Aucun commentaire: