dimanche 23 septembre 2007

Planches transport

Voilà les planches de mon projet transport.

La première " Aspiration et univers " est basée sur l'utilisateur. Qui on dira a 25 ans et ressemble beaucoup à Colin Farrell... ! ! Aime le sport et la nature...

La seconde " Intension design " est sur le quad, sur ce que je veux exprimer, le caractère que je veux lui donner...

La dernière " Tendances " et ben ce à quoi je voudrai que ça ressemble !

Le sujet a un peu changé depuis le début. C'est toujours un véhicule récréatif à 4 roues mais ce n'est plus un " vrai " quad. Il faut que l'utilisateur soit assis dans un siège.

Pour les dessins il va falloir attendre un peu que je les scanne. Et puis je sais pas encore si j'ai envie que vous en rigoliez... !

3 commentaires:

MD a dit…

Tes planches sont en cmyk, il faut que tu les upload en rgb. Sinon ok mais Colin Farell a plus de 25 ans nan ?

Anonyme a dit…

Meme remarque que Mike, change de profil colorimétrique et ca ira, sur le net c'est tjs RGB, en travail photo et "design" c'est tjs CMJN ...

sinon oui Colin a plus de 25 ans, et euh, ton utilisateur doit il etre un drogué notoire ?? :D

je chipote :D

oh, tiens une X-Bow, dis moi qui t'as ait découvrir cette voiture dis donc ???

bye et bon courage pour la suite, ca commence a se mettre en place tout ca !

Thalou a dit…

Merci les gars !
On s'en fiche c'est pour dire ! Ok il a pas 25 ans actuellement mais il les a eu ! Et puis Alain a dit que ça allé ! Na ! ! !