mercredi 19 septembre 2007

Anima Sana In Corpore Sano

Comme on dit : " un esprit sain dans un corps sain " ! !
Ce soir je suis donc allée tester la piscine du CEPSUM (le centre de sport). Grande piscine de 50 m divisée en 2 par un mur qui se déplace !
Et hop un bassin de 25 m qui est quand même long quand on est habituée à une piscine de 9 m de long !
20 longueurs plus loin... J'ai vraiment plus de bras, en plus j'ai ramené un gros pack d'eau aujourd'hui... Direction... Le jacuzzi, ah ! Il n'y a pas à dire c'est quand même agréable ! Il y a aussi un bassin d'eau froide à 18° et qui en fait quand on sort d'une eau à 37° et que l'on attrape juste le thermomètre on se dit : " peut être pas ! ". Sinon il y a aussi un sauna, mais il faut avoir une seviette pour y aller et comme je voulais quand même pouvoir me sécher après ma douche... Je testerai une autre fois !

Jeudi je testerai la salle d'entraînement si mes bras ne sont pas tombés entre-temps !
Et vendredi au bar pour voir France - Irlande ! ! ! ! ! ! !


Et petite dédicace à Virginie ! Ta fille (mais je devrais dire tes filles !) est vraiment magnifique !
Je vous souhaite de passer d'aussi beaux moments que ceux que j'ai partagé (et partagerai encore longtemps...) avec ma maman !

Aucun commentaire: